languageالعربية

Slim Riahi : Pas de Ligue, pas grave

Le Président du Club Africain, Slim Riahi, est intervenu lors de l'émission Dimanche Sport sur la Télévision Nationale et a assuré que son club ne joue plus pour gagner le titre de la Ligue 1 Pro puisqu'il est classé 10ème et qu'il ne reste que onze journée.
Slim Riahi a cependant assuré que le Club Africain a d'autres défis à relever dont la Ligue des Champions et la Coupe de Tunisie. Le classement de son n'est cependant pas de la faute du CA mais de certaines parties qui ne lui veulent pas du bien comme la Fédération Tunisienne de Football. Selon lui, la FTF et son bureau fédéral ont fait tout leur possible pour nuire au Club Africain.
Rappelons que Slim Riahi s'est attaqué à la Fédération et au ministre de la Jeunesse et du Sport, Maher Ben Dhia, suite à la défaite du CA face à l'Etoile S. Sahel dans la journée du dimanche 6 mars 2016.
Le Président du Club Africain est aussi revenu sur la composition de son équipe et a assuré que la valeur du CA est actuellement la plus haute parmi toutes les équipes qui évoluent en Tunisie mais que les blessures lui ont fait beaucoup de mal.